~:Ragnarök:~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum externe du clan Ragnarök
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma pas postulation a moi XD et pas un autre ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
8-_-8
Jeune pouce de bambou *-*
Jeune pouce de bambou *-*
8-_-8


Messages : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma pas postulation a moi XD et pas un autre ;) Empty
MessageSujet: Ma pas postulation a moi XD et pas un autre ;)   Ma pas postulation a moi XD et pas un autre ;) EmptyMer 1 Sep - 23:44

Hello et oui je suis déja admi mais c'est pour le fun ^^

1 - Votre Nom/Village : 8-_-8 / 8-_-8

2 - Sexe M / F : M

3 - votre age : 21ans

4 - Votre Position (géographique): Belgium ou ca ? Ma pas postulation a moi XD et pas un autre ;) 88765

5 - Nombre d'habitants: 145hab en plein chantier en ce moment :p c fou cmt le travail au noir ca rapporte ^^

6 - Vos Points : 7231

7 - Vos ennemis potentiels : l'Am@zones

8 - Vos alliées potentiels : AL'reborn et The Smokers

9 - Quels sont vos anciens clans ? : Kazenight

10 - Voulez vous nous rejoindre pour vous protéger de nous ? : OUI xD non du tout je suis déja parmi vous

11 - Quel est votre temps de connexion par jour ? (en Heures, Minutes,Secondes Très important) : Variable en semaine surtout en ce moment donc 2h

12 - Que pensez vous pouvoir apporté au sein de ce clan ( en construction permanente ) : des points Laughing , un certains guide pour les new >< , des monologues sur le chat oO

13 - Parlez nous de vos hobbies : Mon temps est essentiellement prit par la school ma relation a distance , les voyages , art martiaux , skate , jeux php ( tagoria , wos , mx , clodogame )

14 - Dites nous ici tout ce que vous voulez . Je vous aime ! Fu la school , et vive le NaCl drunken

ps : Ainsi que la Westmael triple pour les connaisseurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
UchihaSama
Admin
UchihaSama


Messages : 79
Messages : 140
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 36

Ma pas postulation a moi XD et pas un autre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma pas postulation a moi XD et pas un autre ;)   Ma pas postulation a moi XD et pas un autre ;) EmptyVen 24 Déc - 4:01

Le NaCl? oO je trouve le C6H12O6 nettement meilleur en ce qui me concerne mais bon les gouts et les couleurs... lol!

Reviens nous vite Bob! tu nous manque grave *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://ragnarok-mx.forumgaming.fr
 
Ma pas postulation a moi XD et pas un autre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~:Ragnarök:~ :: Forum :: ~:Taverne:~-
Sauter vers: